- Nouveau
DESINFECTANT - BACTERICIDE VIRUCIDE FONGICIDE - UCO DES 3000
Désinfectant à large spectre très efficace pour le secteur de la santé animale à action virucide. À base de glutaraldéhyde et de composé d'ammonium quaternaire dans un équilibre synergique optimal. Le produit est développé pour être utilisé dans l'industrie de l'élevage : volailles, porcs, vaches, moutons, chèvres, visons et autres industries connexes (TP3) et pour les surfaces et équipements dans les serres (TP2).
Désinfectant moussant puissant pour l'assainissement et la désinfection des locaux, du transport des animaux, des chaussures et de toutes les surfaces et équipements connexes dans le secteur de l'élevage. À utiliser après un bon nettoyage avec un détergent. UCO®DES 3000 assure une destruction efficace d'un spectre complet de micro-organismes pathogènes : bactéries, levures et virus. Il est développé pour la désinfection des surfaces et la désinfection par aérosol.
Fait partie du concept de solution de biosécurité UCO®LIFE.
Très efficace contre les bactéries, les levures et les virus.
À utiliser dans les protocoles de biosécurité de routine ainsi que dans des circonstances d'alerte élevée avec une circulation accrue d'agents pathogènes ou un risque de celle-ci.
Efficacité prouvée contre : l'entérovirus bovin de type 1 (ECBO), le parvovirus porcin, le virus de la maladie de Newcastle, l'adénovirus, le norovirus murin, Escherichia coli, Salmonella Enteritidis, Enterococcus hirae, Pseudomonas aeruginosa, Proteus hauseri, Staphylococcus aureus, Candida albicans, Peste Porcine Africaine.
Utilisé dans le contrôle des épidémies de maladies émergentes. Consulter pour des protocoles spécifiques.
Efficacité intacte dans une large gamme de températures ambiantes et de surface.
Très concentré, à utiliser à min 0,5 %.
Peut être utilisé sans danger sur les matériaux principalement utilisés pour la construction et les installations d'élevage (plastiques, aluminium, revêtements en acier, béton...) s'ils sont appliqués conformément au mode d'emploi.
Effet rémanent et action préservée, même dans des conditions sous-optimales, par exemple les surfaces poreuses, les bains de pieds et de roues et la désinfection des véhicules.
- Unité
- Unité